Parcours moteur et sensoriel | 22 nov. 2025
- Association des Familles de Varennes
- 12 sept.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 oct.

Date de l'activité : 22 novembre 2025
Horaire : 9h30 - 11h30
Lieu : Pavillon du parc du Portageur
Public cible : 0-5 ans et leur famille
Dans le cadre de la programmation de la semaine des Tout-Petits, l'Association des Familles de Varennes offre à la population de la Ville de Varennes l'opportunité de découvrir l'organisme dans une ambiance ludique, décontractée et stimulante pour les enfants en préscolaire. Un petit parcours moteur permettra aux tout-petits de bouger tout en laissant aller leur spontanéité et il y aura aussi quelques stations d'activités qui éveillent leurs sens et leur créativité.
L'activité se veut accessible et adaptée à l'imprévisibilité de cette clientèle, c'est pourquoi aucune inscription n'est requise et les parents peuvent arriver sans stress à l'heure qu'ils veulent entre 9h30 et 11h15. Pour plus de détails sur l'organisme et sur les activités offertes, on vous invite à visiter https://www.afvarennes.com/
Carte loisirs de la ville de Varennes obligatoire pour tous les participants pour accéder au local de la Ville. Vous êtes les bienvenus!
Merci à Xavier Barsalou-Duval - Député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères ainsi que Desjardins pour leur généreux soutien, qui nous permet d’organiser des activités pour les familles de Varennes.







Commentaires